Mises à jour sur les services de la CSTIT

Les bureaux de la CSTIT à Iqaluit et à Yellowknife sont fermés au public. Le personnel continue toutefois à travailler à distance. Veuillez appeler au 1-800-661-0792 pour être dirigé vers un fournisseur de services. Pour signaler un incident sérieux au travail, rendez-vous à WSCC Connect.

Programme Safe Workplace

Logo

Qu’en pensez-vous?

La CSTIT souhaite obtenir des commentaires auprès d’employeurs et de chefs d’entreprise, et de quiconque s’intéresse à la sécurité au travail, au sujet d’un nouveau programme, Safe Workplace.

Safe Workplace vise à encourager les entreprises et les employeurs à améliorer leurs programmes de santé et de sécurité, et à renforcer la culture de la sécurité dans les milieux de travail partout dans le Nord. La rétroaction des employeurs est importante pour aider la CSTIT à inclure diverses opinions et idées dans les activités proposées à l’avenir.

Jusqu’au 13 août, nous invitons toute personne ayant des idées, des suggestions ou des questions sur le programme à se joindre à la conversation en remplissant notre questionnaire en ligne ou en assistant à l’une de nos séances de discussion virtuelles.  

Veuillez lire les documents de travail ci-dessous pour obtenir des précisions sur le programme, notamment les avantages dont vous bénéficierez en participant, les mesures incitatives proposées et la manière dont vous pouvez établir des milieux de travail sûrs, selon l’approche Safe Workplace.  

Le sondage est maintenant fermé. Si vous souhaitez nous faire part de vos impressions, veuillez le faire aujourd’hui par courriel. (Téléchargez le questionnaire ici)

Envoyez-nous un courriel pour obtenir de plus amples renseignements au Nunavut ou aux Territoires du Nord-Ouest, ou appelez-nous au 1-877-404-4407 (NU), ou 1-800-661-0792 (TNO).

 

Guides

Ce document de travail vise : à donner une vue d’ensemble des programmes de sécurité au travail et de la culture de sécurité; à présenter le programme Safe Workplace de la CSTIT; à solliciter la rétroaction d’employeurs pour sonder leur motivation à… more

Le programme Safe Workplace est déployé pour faire progresser la culture de sécurité dans le Nord en incitant les entreprises et les organismes à renforcer leurs programmes de santé et de sécurité, et en faisant la promotion de bonnes approches en… more